09
Oct
2019

mouvement Colibris "Colibris Cœur de Vanoise".

Le  groupe local du mouvement Colibris sur la vallée de Bozel intitulé "Colibris Cœur de Vanoise" organise leur premier ciné-échange, le jeudi 17 octobre à 20h45, au cinéma de Brides-les-bains.
​Le film « Artistes de la Vie », sorti mi-septembre, sera diffusé. L’occasion de présenter le mouvement Colibris aux personnes présentes et de leur donner envie d’agir à travers ce groupe local.
Pour plus d'informations sur le groupe local et ce premier événement : https://www.facebook.com/colibrisvanoise/
Pour plus d'informations sur le mouvement (voir également le résumé ci-dessous et la brochure ci-jointe) : https://www.colibris-lemouvement.org/
Colibris s’est donné pour mission d’inspirer, relier et soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective.
Créé en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi, Colibris se mobilise pour la construction d’une société écologique et humaine, où la nature et l’homme sont au cœur des préoccupations.
L’association a pour objet de promouvoir des actions en concordance avec les valeurs de « l’éthique du colibri » et de la « Charte pour la Terre et l’Humanisme ». Notamment :
- développer l’éducation citoyenne et l’éducation à l’écologie
- donner les moyens au plus grand nombre d’agir pour la protection de l’environnement et d’adopter des modes de vie respectueux de l’humain et de la planète
- faciliter la coopération entre les acteurs de la société et contribuer ainsi à la réhabilitation et au renforcement du lien social et de la solidarité.

Voir l'affiche fichier pdf

Contactez la mairie du planay